Bonjour,
J'envisage d'arrêter définitivement
les tournois sur le forum-je mettrai juste le podium de A-RPG 😉 , car avec 7-8 votants en moyenne...il y a un très mauvais rapport temps pour je réalise le sondage/nombre de votants :decayed: : donc, sur les trois sujets de tournois que j'ai commencé depuis 2-3 mois, je vous demanderai de voter pour peut-être la dernière fois, et à moins de 12 votants par sujets, j'arrête...car je préfère comme la grande majorité de ceux qui ne s'intéressent pas aux tournois, de jouer que des faire de sondages pour une infime minorité des membres(MERCI encore aux fidèles vernes,
Faizon
,
Ragna, fanjeff ... et l
es quelques autres que je ne connais vu qu'ils ne laissent pas de commentaires :sensei🙂 : mon but principal était surtout par ces tournois d'augmenter vos connaissances sur les RPG et autour...mais comme tout vote, il y a toujours des personnes qui ne veulent pas et/ou n'ont pas le temps !!!
N.B. : pour la première fois j'ai coché la case "Rendre les votes publics"-car on n'est pas en démocratie...mais en ludocratie, donc ceux qui mentent ou changent d'avis.., et ne voterai pas-ou plus-ici, vu qu'il n'y a plus que moi qui fait des tournois :chelou:-, et donc à moins de 12 membres qui s'engagent à voter pour la poursuite d'au moins un tournoi jusqu'au 31 mai : "Au revoir!!!", "Sayōnara!", "Good Bye" :bye:
:bye:
:bye:
!!!!!