Pour moi Xeno et Chrono Cross n'ont aucun defaut ... Que se sois le gameplay, le scenar, les perso, l'ambaince, les musiks, le rythme ... Tout est parfait et fait exactement comme j'aime ... Donc pour moi ces 2 jeux sont clairement et simplement intouchable !!!
Mais je m'en cogne severement de l'avis des autres !!! Si un truc ne leur convient pas, ca m'empechera pas de dormir, d'aimer y jouer et d'apprecier la personne ... Chacun vois midi a sa porte ...
Pour moi VP que j'ai commencé cette semaine fait partie de cette categorie ... J'en suis a 8 heure je croit, plein milieu du Chap 3 ... Et je prend un panard de malade malgrée qu'il sois en jap et assez complexe !!! L'ambiance est demente, les scene tres touchante, le systeme de combat exellent, les graphisme splendide, les perso ultra charismatique, les donjon sont cool, les village super beau, les zik sont enorme ... Tout me va !!! Et les critique j'en ai rien a secouer ...
Tout le monde a ces jeux intouchable ... Sauf que certain sont plus federateur que d'autre ... Plus de gens les aiment, les defendent, meme betement ...
Et moi j'adore Xenosaga 2, c'ets pour moi un des meilleur sur PS2, alors que Baten Kaitos me soul carrement ... Les gouts ... Les couleurs ...