Mais il est pas trop chiant à visiter ce donjon ? Les phases de visites sont pas trop longues ? On save comment ? Y'a des ambiances variées ou c'est le même décor tout le long ? (oulà combo de questions ^^)
Le donjon est pas forcément indispensable pour progreser dans l'histoire je suppose. C'est un moyen de gagner en courage, et de faire des xps. J'imagine qd même qu'un gros truc attend tout en haut. Il faut le gravir petit a petit au fil de l'année.
En fait le donjon est séparé par pallier , a chaque étage tu dois trouver un escalier. Tout les 5 étages environ tu as un téléporteur qui peut te ramener au début et qui permettra de recommencer a cet étage les prochaines nuit. Pendant les 15 premiers étages c'est le même décors vert, avec chaque étage assez court et des boss par ci par là. Le décors a changé aprèès l'étage 15, mais il faut attendre certaines dates et certains scènes scénaristique pour pouvoir monter plus haut parfois. C'est vraiment un donjon de donjon rpg, monter le plus haut. Faire tout en une fois est impossible, il faut revenir par pallier suivant ton level up et tes armes, tout ça.
On save au début du donjon, mais les ascenseurs téléporteurs te permettent de remonter direct presque au plus haut que t'es arrivé. C'est limité en temps aussi, la nuit dure pas éternellement donc des fois tu sera forcé de sortir du donjon.
Mais le donjon est juste un plus, c'est pas le centre du jeu, c'est sympas, rapide malgré ce qu'on pourrait imaginer après tout ce que j'ai dit plus haut.
Et c'est genre, à chaque nuit tu dois visiter impérativement entièrement une partie précise (genre de A à B où il y a le boss) ou quand le jour se lève, peu importe ou tu en étais tu arrêté et tu reprends à cet endroit la nuit suivent ?
La nuit tu as le choix, soit tu visite le donjon soit tu dors ou fait tes devoirs, ou tu sors dans le centre commercial, à ta guise. Faut qd même booster ses persos dans le donjon car a certains jours prédéfinis dans le scénar, tu sera envoyé faire des bastons obligatoires, comme un rpg classique. Pas dans le donjon Tartaros quoi, mais dans un train par exemple.
Sinon j'ai répondus plus haut, tu t'arrette a un certain étage et si tu trouve l'ascenseur bha tu pourra y retourner direct les nuits d'après.
Petite chose qui a son importance, dans Tartaros les donjons sont générés aléatoirements, donc simples et monotones, et les monstres ne sont pas aléatoire, tu les vois et tu peux les éviter. Qd tu reprend le tartaros très bas, les monstres devenus super faibles te fuient et te laisse retrouver des coffres et de la thune sans t'attaquer. Tu peux également donner des ordres a tes persos qui sont dans ta team d'aller explorer chacun dans son coin une partie du donjon, pratique pour trouver plus vite les trésors et les thunes.
Un fou a déja la persona ultime, spoiler inside l'image :
http://jeonjihyun.free.fr/p3.12.jpg
Le genre de zic qui tue qu'on trouve dans Persona 3 :
http://jeonjihyun.free.fr/19.mp3
http://jeonjihyun.free.fr/20.mp3