Ben l'agence de detective kuzunoha c'est plus un clin d'oeil qu'autre chose dans mes souvenirs, pour bien montrer que les deux séries se passent dans le même univers, même espace temps, a contrario des shin megami tensei qui sont ailleurs dans le multivers.
L'agence de Détective Kuzunoha, c'est le nom de l'agence de detective du premier devil summoner sur sat également. Dans l'episode 3 sur ps2, Kuzunoha Raidou est un élève, enfin une larve quoi, l'agence n'est pas la sienne mais celle de Narumi. Entre Devil summoner 3 ps2 et le 1 sur sat il se passe environ 60 ans, les kuzunoha ont certainement pris les reines de l'agence de détective durant ce laps de temps, et maintenant ça s'appel "agence de detective kuzunoha".
Dans Devil Summoner 1 saturn, tu jous (enfin presque, mais le scénar tue tellement que je spoilerais pas) Kyouji Kuzunoha, un descendant de Raidou. Et c'est son agence de detective, c'est lui le chef désormais et il est accompagné de sa complice Rei Leihou qui est elle aussi detective. Dans Soul Hackers je ne crois pas qu'on parle de l'agence, mais Rei Leihou à un rôle dans la grande infrastructure dont j'ai oublié le nom, et qui est à l'origine du virtual world Paradigm X du jeu.
J'avais commencé une sacré chronologie qui mixaient tous les évènements de tous les megatens dans le multiverse entier, si je finis ça un jour je le posterais ici.