J'ai pas dis que c'était normal : j'ai dit que c'était un risque important (et soit dis en passant c'est d'un emploi de vendeuse que j'ai failli être virée).
Calculons. Les cons, sont, dieu merci, une minorité. Soyons pessimistes, disons qu'il ya 20 % de cons sur la terre... Je ne crois pas qu'il y ait des statistiques, hélas...
Mettons que dans une journée, tu croises, en tant que vendeuse, quarante clients (possible pour un magasin de fringues)... 80 % seront des gens tout ce qu'il ya de charmants et normaux...C'est à dire 32 personnes... ben tu croises, dans la même journée, 8 cons.
Ils sont minoritaires, je te l'accorde, mais 8 cons par jours, 5 jours par semaines, quatre semaines par mois.... Ca fait un beau lot d'abrutis qui peuvent se plaindre de toi à ta chef... Voilà pourquoi je dis que j'ai eu de la chance, car dans ces emplois, ya une règle : c'est le client qui a forcément raison...
Pour ce qui est de la coinjoncture économique en Angleterre, dis moi comment tu peux être sur que c'est l'un qui a permis l'autre et non l'inverse...
Expliques moi parce que moi la nénette en dehors de la réalité du monde, tu sais, je suis un peu conne, alors tout ça, ça m'échappe, forcément...