. Je suis arrivé à la fin du dernier chapitre du manga Death Note et un point de l' Histoire continue de me tracasser;
[spoiler] . Qui est réellement L ? Selon mes souvenirs, il n' existe que très peu d' informations à son sujet :
Il a passé son enfance en Angleterre (il y a vécu pendant 5 ans).
Il est lié à la Fondation de Quillsh Wammy (inventeur de génie plus connu sous le surnom de Watari).
Il se cache en permanence derrière des pseudonymes : Hideki Ryuuga; Ryuuzaki; L, Coil et Danuve (les 3 détectives les plus célèbres au monde).
il dispose d' 1 immense fortune (qui peut s' expliquer par un montant exorbitant de ses honoraires).
. Je ne pense pas que sa profession de détective (de génie) et les liens qu 'il entretient avec Watari, suffisent à expliquer l' objectif poursuivi par la Wammy' s House (orphelinat localisé à Winchester) à savoir de former un successseur à L.
. Par ailleurs, il me semble que le Vrai Nom de L n' ai jamais été révélé. [/spoiler] . Je suis arrivé à la fin du dernier chapitre du manga Death Note et un point de l' Histoire continue de me tracasser;
<!--SPOILER BEGIN--><a style='text-decoration:none;' href=java script:openClose('50478c3a67414f740b62ee7be9abd642') >Spoiler : afficher</a><div id='50478c3a67414f740b62ee7be9abd642' style='display:none;margin:auto;margin-bottom:10px;padding:2px;border:1px solid #000;background-color: #FAFCFE;width:80%;'><!--SPOILER END--> . Qui est réellement L ? Selon mes souvenirs, il n' existe que très peu d' informations à son sujet :
Il a passé son enfance en Angleterre (il y a vécu pendant 5 ans).
Il est lié à la Fondation de Quillsh Wammy (inventeur de génie plus connu sous le surnom de Watari).
Il se cache en permanence derrière des pseudonymes : Hideki Ryuuga; Ryuuzaki; L, Coil et Danuve (les 3 détectives les plus célèbres au monde).
il dispose d' 1 immense fortune (qui peut s' expliquer par un montant exorbitant de ses honoraires).
. Je ne pense pas que sa profession de détective (de génie) et les liens qu 'il entretient avec Watari, suffisent à expliquer l' objectif poursuivi par la Wammy' s House (orphelinat localisé à Winchester) à savoir de former un successseur à L.
. Par ailleurs, il me semble que le Vrai Nom de L n' ai jamais été révélé.