Mana Allesthar ( I dreamt I was a butterfly ) dit : clique sur ma signature Allesthar ( I dreamt I was a butterfly ) dit : sur le forum Allesthar ( I dreamt I was a butterfly ) dit : t'as tous les chapitres sortis Allesthar ( I dreamt I was a butterfly ) dit : par contre ne commence pas par le "0" Allesthar ( I dreamt I was a butterfly ) dit : c'est un pilote Allesthar ( I dreamt I was a butterfly ) dit : il est mauvais Allesthar ( I dreamt I was a butterfly ) dit : donc le vrai commencement c'est le 001 Mana - You're just too good to be true dit : ouki Allesthar ( I dreamt I was a butterfly ) dit : si tu deviens pas accro à ce manga je veux bien mettre une photo de moi nu sur le forum XD
Allesthar Pour ceux que ça intéresse, le manga sera décliné en 2 films live. 1 au mois de Juin et l'autre au mois d'Octrobre. Voici le lien vers le site Officiel: http://wwws.warnerbros.co.jp/deathnote/
Spiriel Ca part plutot bien, je prends. Thx. (dommage pour la photo mais c'est que partie remise j'espere XD)
Tommy Evidemment, que c'est du bon, Death Note: Obata Rules! (parenthèse au passage: je conseille aussi, du même dessinateur, Hikaru no Go, pour ceux qui ne connaîtraient pas encore).
Mana Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe!!! Pourquoi tout le monde vient me parler le jour où j'essaye de lire peinarde?? 😢
anthemis Nan mais DeathNote prennez, prennez, c'est le meilleur manga de tous les temps ! o_O il à réussi à piqué la place à century boys?
Medion Tu vas pouvoir la sortir la photo (c'est pas que j'aime pas mais je trouve pas ça exceptionnel, allez j'avance encore pour donner un verdict définitif)