EDLA Bizarre, vous etes 2 à me demander Magic Knight Rayearth alors que je ne l'ai pas, me serai-je trompé dans ma liste ? A PXL : vous faîtes pourtant référence à ce ce jeu dans le post suivant; Voilà Magic Knight Rayearth en US existe en 3 versions ! Un CD Bleu, un CD Rouge et un CD Vert qui représentent chacun une héroïne du jeu. Il me semble que pour l' instant, seul Peacecraft semble interessé par Magic Knight Rayearth (très bon jeu au demeurant).
PXL Oui j'en ai juste fait référence mon cher etoile de l'aurore. Mais je ne l'ai pas ;-) Pour ce qui est de shining the holy ark : 65 € fdp in Shining Force 3 : 75 € fdp in en lot : 125 € fdp in
Waru bunk je prends Albert Odyssey : Legend Of eldean Dragon Force Panzer Dragoon Saga (La version la plus rare comprenant 2 sleeve noir et un sleeve blanc) Shining Force 3
PXL Voilà désolé Waru il y a une semaine je t'aurais dit OUI mais aujourd'hui finalement c'était pas l'amour fou 😢 )
Waru COOL on est tous les 2 gagnants , j'ai economisé de l'argent et tu as gardé de quoi t'amusé 😉 , si jamais tu retrouve une copine et que tu as besoin de sous pour lui faire plaisir , pense a moi ^^ a+ pxl et bonne soirée
PXL Je viens de recevoir : (en US bien sûr) Croc : Legend Of the Gobbos On dirait sur les screens que c bo et marrant et en fait c'est moche et nul à chier avec une caméra trop près du héros et qu'on ne peut modifier. Sonic R Assez beau et aves des musiques formidables. Mais une jouabilité dont on se demande où SEGA a pu la concevoir =>
Ignis - Sonic R Assez beau et aves des musiques formidables. Mais une jouabilité dont on se demande où SEGA a pu la concevoir => INJOUABLE donc nul a chier malheureusement car les premieres impressions etaient bonnes. Utilise "haut" pour accélérer au lieu de A, tu verras, ça marche mieux ^^
Hayward - Sonic R Assez beau et aves des musiques formidables. Mais une jouabilité dont on se demande où SEGA a pu la concevoir => INJOUABLE donc nul a chier malheureusement car les premieres impressions etaient bonnes. La jouabilité est chiante mais avec un petit temps d'adaptation, on commence par se régaler. Faut utiliser les gâchettes L et R pour mieux prendre les virages.
PXL Voilà de nouveaux arrivants dans ma collec SAT US : Romance of the Three Kingdoms IV BUG ! BUG TOO ! Legend Of Oasis Golden Axe : The Duel AREA 51 Midway Arcade Greatest Hits : The Atari Collection Christmas Nights Into Dreams Maximum Force Super Puzzle Fighter II Turbo Darius Gaiden Voilà je passe à 46 jeux SAT US il m'en reste moins de 200 à avoir lol. $_$
PXL J'ajoute de nouveaux objets pour ma collec, qui passe à une collec US et non plus limité à la SAT US : Dreamcast US en boite avec 4 manettes dont 3 en boites, 2 VMU en boite et 2 vibration pack en boite Evolution Evolution 2 Sonic Shuffle Skies Of Arcadia Tous les jeux sont US et en boite complet.
Waru attention a la collectionite aigu mon ami , tu pourrais bien te dégouté et attention car tu achete de la merde qui n'interresse personne , donc pense a la revente . tu va perdre de l'argent mon ami
EDLA car tu achete de la merde qui n'interresse personne , Ce n' est bien sur qu' un avis personnel, mais s' il est clair que Evolution 1 et 2 et Sonic Shuffle sont loin de transcender le monde du jeu video, je ne pense pas que Skies Of Arcadia joue dans la même catégorie que les 3 titres précédemment cités.