J'arrive vraiment pas a me décider (encore une fois...) sur l'achat de la Wii U.
Xenoblade, Splatoon, SSB Wii U et les bons vieux jeux Nintendo m'intéresse pas mal mais j'ai peur qu'il n'y ai plus beaucoup de monde en ligne, ni d'event.
Sans compter le flou concernant la NX...pas envie d'une console qui finira au placard !
Je te la recommande quand même, parce que même si la NX sort assez rapidement vas-tu l'acheter day one ? Pas dit que tu le feras, t'auras déjà le catalogue solide de la Wii U. Ensuite, en ligne j'ai toujours rencontré du monde, je suis sur MK8 et Splatoon. J'ai toujours trouvé du monde et Splatoon a encore des mise à jour de prévues comme l'ajout d'un autre mode de jeu en multi et une nouvelle map et je pense qu'on aura encore des Splatfest. Perso je te la recommande chaudement à défaut d'avoir bien marché, je trouve son catalogue bien fourni, j'ai passé pas mal de temps dessus et je ne suis pas déçue. 🙂
Alors j'extrapole un peu mais, au Japon sur le shop JP de Nintendo on peut se procurer des Gamepad solo peut-être qu'il y aura une compatibilité avec la NX, va savoir. En imaginant que se soit le cas tu seras pas mal équipé.