Y a un peu l'aspect collection après avoir visionné les OAV, mais je compte les essayer (mais pas dans l'immédiat, j'essaie de tenir une ToDo autant que faire se peut mais c'est pas évident, la tentation est forte :decayed:[font='Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif] )[/font]
Ce qui est marrant c'est la faute sur le guidebook du premier: Heldensagen Von Kosmosinsef, alors que ce devrait être Heldensagen von Kosmosinsel (bon déjà la majuscule à Von, c'est pas non plus un titre de noblesse, mais ça passe encore; Insef au lieu de Insel... Ils ont du se baser sur la mention présente dans le générique des OAV - j'avoue que "L" minuscule en lettres gothiques ça peut faire penser à un "F" minuscule - enfin bref, ça m'a bien fait rigoler cette grosse faute, et répétée car elle est présente également sur la tranche) :decayed:[font='Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif] [/font]
Pour le DBZ, [font='Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif]ce Shin Butouden je voulais le prendre en 97 chez mon vendeur de quartier, mais il n'avait que l'Indainaru DB densetsu, alors je m'étais rabattu sur ce dernier. Mais je voulais à la base le Shin Butouden (j'enviais à mort le Butouden 2 de la SNES, et celui de la MD était sympa mais bon... :ph34r🙂, mais les années passant, j'ai laissé tomber DBZ (les Budokai et Tenkachi étaient fun mais un peu trop de QTE à mon goût).[/font]