Alors là... Je tombe des nues!
J'ai fait une rapide recherche sur le net de ce fameux n°61, et avec tes remarques, effectivement ça m'a vraiment l'air d'être ça. Tu as raison c'est l'héroïne de Pandémonium en une, mais il y a aussi Lara, le perso de Fighting Force (lol) et un chevalier d'une cinématique de Warcraft II. (d'après les photos sur le net, je chercherai mon exemplaire ce we)
Je me souvenais qu'il n'y avait pas de catégorie RPG, mais je n'étais plus sûr pour Mystaria, où il était rangé. Par contre, Shining the Holy Ark en Aventure, ça me revient.
Là je te dis chapeau bas, tu es arrivé à remettre en place mes souvenirs 😉
Je n'étais pas un grand fan de tel ou tel magazine (jamais abonné, par exemple), j'ai eu des périodes: durant ma période MegaDrive/MegaCD (1992-1995), je prenais des fois des Joypad, puis à partir de 96 pour la Saturn, je prenais souvent des Consoles + avec de temps en temps des hors série de MegaForce (pour les soluces). Je crois d'ailleurs que ce n°61 a été le dernier magazine pour consoles que j'avais acheté, j'avais commencé à switcher pour le PC suite à la découverte de Fallout.
J'étais persuadé que c'était un Console +, vu que c'était la période, mais d'un autre côté, a posteriori, je vois mal un tel mag' continuer de défendre la Saturn début 98. Certes, ce n'était pas non plus Player One, mais quand même.
Ce qui me surprend également, c'est que je suis sûr d'avoir le SEGA Flash Volume 6, et... Je ne me souviens pas avoir visionné la démo de Panzer Dragoon Saga... La faute à Fallout, sans doute.
En tout cas, merci!