<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Pandore" data-cid="461820" data-time="1438874651">
<div>
Un lot Console PS3 320 Giga Uncharted Trilogy + 17 jeux ( pas tous excitants ou ma came mais bon... ) + accessoires divers pour pas trop cher.
Maintenant Go go go pour trouver les jeux qui m'interessent !
Bon ben me voilà "dépucelé" niveau next-gen : hâte de me faire bizuter en ligne déjà :lol: :decayed:
:magus:
Maintenant faut la TV qui va avec et un câble HDMI :decayed:
Blague à part, je ne sais pas pour toi, mais dans le pack que j'avais eu le cable HDMI n'était pas fournis :think:
</div>
</blockquote>
Voilà ce qui m'attend en fait :
pack PS3 uncharted 3 noir boite et accessoires d'origine + 2 manettes. eye create avec camera. sing star 2 micros avec sing star starter pack et singstar hits 2. resident evil 5 et 6, assassin's creed 3, Gran turismo 5 et 6, GTA 5, WRC 3, silent hill home coming, red dead redemption, uncharted 3, saints row 3, prototype 2, midnight club los angeles, skate 3, far cry 2, Need for speed shift.
Je sais pas si le câble est avec , mais j'ai ce qu'il faut à la maison. Par contre c'est quoi cette histoire de télé ? Ma cathodique 36cm ( en plus la couleur m'a lâché ) avec sa prise antenne ne suffirait pas..? :think:
Toi qui me chambre depuis belle lurette avec la next-gen , voilà quoi ! ( Pour la suite , on verra dans 20 ans ) 😉