<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Raymontp" data-cid="460439" data-time="1436648364">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="itachi 57" data-cid="460432" data-time="1436615829">
<div>
Les derniers Tales of mauvais ? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre là.
Certains opus sont décevants, je dis pas, mais mauvais faut peut-être pas pousser.
Graces était juste pas marquant mais les Xillia était vraiment mauvais, des modèles de fainéantises sur beaucoup de points !
</div>
</blockquote>
J'approuve. Xillia 1 n'est pas honteux, mais le second l'est. La seule chose à en tirer, c'est leur système de combat.
</div>
</blockquote>
Le problème de Tales of Xillia 2, c'est qu'en tant que suite, il y a énormément de recyclage, mais pour ma part je l'ai préféré au premier, que ce soit pour les personnages, l'OST (enfin les rares nouvelles pistes qui sont excellentes au passage), le scénario (qui est un des plus sombres de toute la saga), le système de combat, le contenu, etc.
Après, Tales of Xillia 2 est certes une suite facile concernant son recyclage (principalement au niveau des décors), mais ils ont vraiment fait des efforts sur ce deuxième volet, même si je dois certainement être un des seuls à avoir vraiment apprécié ce volet.