C'est cool Dragon's Dogma. Pas le jeu du siècle, mais cool.
Le système de combat est intéressant, y'a enfin moyen d'avoir un archer utile (flèches infinies, dagues cac, plein de skills), ou d'autres archétypes. Y'a juste le mago qui n'est pas très fun en solo.
Y'a la dose de contenu, je me souviens avoir énormément joué à l'époque pour finir le tout, jusuq'au boss ultime (à buter plusieurs fois).
De l'exploration aussi, des gros monstres.
Le système de pions est honnête, même si perso j'apprécie pas trop d'avoir perdu mon pion principal bien développé en recommençant une partie.
Alors oui, l'IA (des pions et des PNJ à protéger) est un des points faibles du jeu. La musique d'intro est hors-sujet (putain :ph34r: ). Le scénario je m'en souviens même plus. C'est clairement pas Dark Souls niveau difficulté et ambiance. Mais c'est quand même un ARPG qu'il est bien grâce à son système de jeu. De la vraie héroix fantasy où tu pars à l'aventure avec ta bite et ton couteau. ^_^
J'imagine qu'on peut le chopper pour pas cher en plus, je pense qu'il faut l'essayer et lui donner sa chance, parce qu'il a une vraie richesse.