kolibri Je vais sans doute y jouer sur PS4 mais JE VAIS POUVOIR LE TOUCHER :love: :love: :love: :love:
Yaone <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yaone" data-cid="458504" data-time="1434391395"> <div> + Lufia: Curse of the Sinistrals (DS) Tu savais que j'aurais pu te le vendre à bon prix? :p </div> </blockquote> Encore faut-il le savoir. Et au vu du prix courant sur internet, je l'ai eu à très bon prix déjà, surtout dans un état impeccable. =)
Selene En même temps Shadow, si tu n'actualises pas ton topic de vente je ne vois pas comment on peut le savoir. N'importe quoi... :-
Shadow En même temps Shadow, si tu n'actualises pas ton topic de vente je ne vois pas comment on peut le savoir. N'importe quoi... :- Ce à quoi je t'aurais bien répondu qu'il n'y avait pas plus de deux ou trois jeux qui n'étaient pas à jour, mais en fait je vois qu'il manque pas mal d'offres dans ma boutique... :think: (sur Priceminister je parle, accessible depuis mon blog si le topic n'est pas à jour) Bon je vais y regarder. :lol:
Ahltar J'ai pris Splatoon y'a bientôt deux semaines et je n'y ai toujours pas joué (pas eu le temps). C'était ptet une mauvaise idée 🙂
Takhnor Certes, 18 ans plus tard. Mais ça valait la peine d'attendre. :oki:[font='Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif] [/font] Reçu Pillars of Eternity - boîtier DRM-free backer, enfin !
Yurii Je l'avais un peu taté sur PSP mais il m'avait vite gavé au début mais j'avais pas été bien loin donc j'me dit que si je creuse un peu plus en profondeur peut être que...
Orrizonte J'ai finalement craqué pour final fantasy xiv heavensward. Je sais pas si j'ai bien fait, ma vie irl va en pâtir :p
Kronos59 Vous pensez que c'est une bonne idée de claquer de la tune dans FF Type 0 HD ? 🙁 Non. Ne me remercie pas 😉