david06 PQ ne m'attire pas vraiment, pas fan de EO à la base et vu que ça se rapproche apparemment. ...
kolibri Oui Layton x Phoenix Wright, mais SURTOUT Ace Attorney 5 si tu captes l'anglais,un des meilleurs jeux de la licence <3 Et ouais la 3DS est totalement sympa comme console portable ! 🙂
david06 Oui Layton x Phoenix Wright, mais SURTOUT Ace Attorney 5 si tu captes l'anglais,un des meilleurs jeux de la licence <3 Et ouais la 3DS est totalement sympa comme console portable ! 🙂 C'est prévu Je parlais surtout des RPG Et pas de problème pour l'anglais 🙂
bruninho87 La 3DS est un peu ma console de prédilection avec la Nintendo DS. Tu auras de quoi faire !
Yamaneko44 <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yama" data-cid="453550" data-time="1429639995"> <div> Child Of Light (Version Vita) À cause d'Ahltar qui t'apprend son existence dans les news? :ph34r: </div> </blockquote> :goblin:
Yamaneko44 Stop ! arrêtez de vous acheter des 3DS par pitié !, j'ai des impôts à payer aussi, moi !! :crying:
bruninho87 Je vais craquer sur l’Edition Collector de Mortal Kombat X. Scorpion est juste sublime, même si j’avais la préférence pour Sub-Zero