<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kagura Shiro" data-cid="451498" data-time="1427306215">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yama" data-cid="451496" data-time="1427304812">
<div>
J'ai acheté le guide collector de FF Type 0. Comme ça, sans acheter le jeu, je pourrai profiter de l'histoire sans les problèmes de caméra et sans PS4. :lol:
Il est bien le guide (mise en page, artworks etc.) ?
</div>
</blockquote>
Bon, je l'ai reçu et ça me semble être un guide correct mais sans plus.
il propose une jolie lithographie avec 2 personnages. Il y a très peu d'artworks (seulement pour la présentation des personnages), sinon, ce ne sont que des screenshots.
Le menu est normal (présentation, walktrough, quêtes annexes armes et bestiaire).
La première partie (la présentation du gameplay) est toute fois bien fouillie, on est loin de la présentation méticuleuse d'un Piggyback par exemple. Ici, tout est balancé à la sulfateuse, et c'est assez indigeste.
Le walktrough est par contre assez efficace, et présente bien toutes les étapes de chaque mission avec des cartes détaillées et claires.
Du guide correcte mais sans être transcendant donc. 😉 (et tout en anglais, je précise)
</div>
</blockquote>
Merci pour ton retour ! 😉