All'> Ok en ce qui concerne les jeux rares au niveau du marché, mais pour les jeux plus courants on va dire, plus on attends moins le jeu est cher, et donc j'ai du mal à comprendre pourquoi se jeter sur tous les titres dès leurs sorties.
Enfin bon je comprends le côté pratique, on a pas besoin d'attendre quand on veut commencer un nouveau jeu.
Je vois ce que veux dire Medion, c'est juste que les jeux videos je trouve ça mieux d'y jouer que de les collectionner.
Je ne voulais pas paraitre agressif je voulais juste des explications. Dire que je n'ai pas l'esprit collectionneur ou que je connais rien au marché c'est sévèrement faux, évites les grandes accusations dans le genre ça a pas beaucoup d'intérêt... :wacko:
Je ne revends jamais mes jeux et j'aime avoir ma petite collection de jeux, simplement perso ça me soule de ne pas faire un jeu que j'ai acheté parce qu'un jeu vidéo mine de rien c'est plus cher qu'un timbre :wink:
Tu verrais mon atelier j'y entasse des tonnes de trucs tellement j'aime garder des choses qui pourraient m'être utiles un jour, je suis aussi très attaché à ce qui m'évoque des souvenirs...
Bref, merci pour vos réponses en tout cas