Soulhouf @[supprimé] : y'a déjà des jeux qui t’intéresse ou c'est comme moi et ta console va dormir jusqu'en mars ? Elle dort :ph34r: Sinon, premier jeu que j'achète en 6 mois : Ça fait du bien 😃
Toki N3ds XL Majora's et Zelda MM collector Et c'est la famille qui s'agrandit toujours aussi émouvant comme moment :cute: Au passage la figurine de Skull Kid est vraiment de bonne qualité rien à voir avec la figurine de Bravely Default que j'ai honte à montrer :ph34r: [spoiler][/spoiler]
Selene Belle photo de famille Toki ! :cute: J'ai reçu la mienne ce matin et je suis sous le charme. Elle est bien bling bling comme il faut. ^_^
Toki Yeah bel engin 😉 même si je regrette un peu que l'intérieur ne soit pas doré comme sur la XL mais bon je m'en fous j'ai les deux. Par contre j'arrive pas encore à m'habituer au second "stick" pour l'instant je trouve que le circle pad pro était bien plus confortable :decayed:
Selene Je m'attendais à du doré aussi (je l'ai tellement préco rapidos que je n'avais même pas fait gaffe :ph34r🙂 et je n'aime pas trop les 2 sticks à côté, ça me perturbe ! Enfin bon, je testerai ça plus tard, j'ai trop de jeux en cours en ce moment. ^^
Shadow Tiens Toki, je t'ai trouvé de quoi ranger ta New 3DS XL Majora... :ph34r: http://www.amazon.fr/gp/product/B00SNTF0L4?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00
Akram J'ai reçu ma New 3DSXl MM. Passer de la 1ere 3DS à celle ci, c'est un peu la baffe dans la gueule, écran deux fois plus grand, produit mieux fini, un stick pour gérer la caméra! Bref je suis ravi. Sinon je me suis pris en canvas prints 407 x 576 http://www.redbubble.com/people/orioto/works/12858010-doa-feather-view?p=canvas-print 🙂
Luckra The Book of Unwritten Tales 2 :magic: Oh je l'avais complètement oublié >_<. Ils ont fait un trailer sympathique.
Selene Oui bien sympa le trailer. 🙂 T'as déjà fait le 1er et le Critter Chronicles ? Parce que si ce n'est pas le cas, fonce. 😉
Luckra Oui bien sympa le trailer. 🙂 T'as déjà fait le 1er et le Critter Chronicles ? Parce que si ce n'est pas le cas, fonce. 😉 J'ai pas fini le premier mais j'avais beaucoup aimé le ton et l'ambiance. Je connaissais pas du tout et ca m'avait agréablement surpris.
Soranamida Inazuma Eleven (DS) Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace (DS) Kingdom Hearts : Dream Drop Distance (3DS)