maxff9 The Witcher 2 3€ Fallout New Vegas 2.5€ sur STEAM Putain cette faiblesse... :/ Ca me saoule, j'aurais jamais du m'inscrire sur cette plate-forme.
Riskbreaker Ouais c'est clair, tu viens de te ruiner en acheter des jeux à 3€ ! T'aurais jamais du y aller ! Tu peux dire adieu à tes baguettes de pain de demain :XD:
SoulStealer (ne lui disons pas qu'il aurait pu avoir The Witcher 2 gratos sur GOG il y a peu, il risquerait de faire une crise cardiaque :ph34r: )
DadouMibaire Je crois queje vais me calmer.. @[supprimé] : ok, je lance ça tout a l'heure, des que j'ai fini de réviser l'économie 🙁, pour te donner un petit retour. Mais si tu veux changer immédiatement ton avis sur les projets rpg maker, je t'invite à faire To The Moon
Elekami pack Anno 1404 gold & Anno 2070 sur PC (il me fallait des jeux de gestion, j'ai hésité avec le pack The Settlers mais on m'a plutôt conseillé celui-ci). Alan Wake sur Xbox 360 (c'est l'un de mes jeux préférés sur 360, mais je l'avais perdu chepa comment x)). The King of Fighters XIII édition deluxe sur Xbox 360 : je me suis remis aux vieux opus sur Neo Geo et Dreamcast (98, 99, 2002) et ça m'a donné une envie folle d'essayer les derniers, donc bien évidemment le XIII puisque tout le monde s'accorde à dire que le XII est un ratage (avec très peu de contenu que ce soit pour les modes ou les persos où il y a de nombreux absents, dont Mai que j'utilise).
Ahltar En effet, le XII est une merde sans nom, sans team, sans persos, sans mode histoire et sans grand intérêt au final. Le XIII déchire l'univers par contre, un vrai régal 🙂
bruninho87 <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="fanjeff" data-cid="443561" data-time="1417624911"> Kingdom Hearts HD 2.5 remix +1</blockquote>En chemin, depuis aujourd'hui. 🙂
Oulan cadeau d'anniv en avance : Collector Kingdom Hearts avec tous les jeux !! 🙂 gatée ! Du coup j'ai une version simple neuve sous blister de KH 1.5 à vendre si ca intéresse quelqu'un ! Hors Rpg : Thief (ps3) The evil within (360)
bruninho87 Reçu aujourd'hui : Super Smash Bros WiiU avec adaptateur manette GC Pokemon Rubis Oméga Pokemon Saphir Alpha (édition limitée)
benjimaru Avec du retard : Hatsune Miku Project Diva F 2nd (PS3) Persona 4 Arena Ultimax (PS3) Diva est quand même plus dur que le précédent j'ai l'impression. :think:
Benku Je sais pas pour Diva j'ai pas jouer trop sur PS3 avant et j'ai un peu jouer sur PSP. Sinon le jeu est super, j'y est jouer 2H hier.