dandyboh Achats du mois : (Sauf les jeux en loose qui étaient les derniers à récupérer chez ma môman)
kolibri +Tales of Symphonia Chronicles (PS3) (et j'ai oublié de vous dire qu'en début je semaine, j'ai choppé un Phoenix Wright Trials & Tribulations... EN VF ! \o/)
dandyboh J'attendais qu'on me pose la question :lol: C'est une version pirate que ma mère avait achetée au Vietnam il y a une dizaine d'années. Il y a les deux jeux dessus, en anglais.
Bahamut-Omega Commande de: Pack Wii U + Zelda WW HD Super Smash Bros. Wii U + Adaptateur manette NGC Bayonetta 2 Batterie PsP 1000 "Mais qui a retué mon porte-monaie ?"
Elekami Hyrule Warriors Donkey Kong Country sur WiiU Offert par mes potes 🙂 De bons cadeaux, surtout DKC, excellent !
Luckra Tant de questions, si peu de réponses. DKCTP est sans conteste dans un top plateforme, la question est plutôt : est-ce que c'est LE meilleur platformer 2D :decayed: ?
bruninho87 En somme, je voulais dire que depuis fort longtemps, je n'ai plus eu l'occasion de jouer à un bon jeu de plateforme.
Toki Tu vas être servi alors, ne casse pas ta manette/mablette surtout 😉 DKCTP est sans conteste dans un top plateforme, la question est plutôt : est-ce que c'est LE meilleur platformer 2D :decayed: ? Non c'est encore et toujours DKC2 mais le Tropical Freeze est bel et bien le meilleur de sa génération :oki: