Pour tsunmi ils ont un site web oui, mais c'est Tsunami bordeaux qui est HS; pas le tout je pense.
Concernant la Wii j'ai bien tester à Neo ayato, et j'en suis sortie confiant, pas mal jouer à zelda TP, Rayman (bien drole), et Monkey ball.
Zelda mis à part (pour lequel il m'a fallu plus de temps avant de bien capté la maniabilité), le tout était parfaitement jouable,précis et fun.
Même pas tester les wii play et sports, ces jeux que l'on nous force à acheter genre wii play + wiimote, wii sport + wii (quoique pour la wiimote c'ets ptét plsu le cas now).
J'ai regardé 15 minutes un gar sur red steel, il n'avait aucun pb, avait l'air de bien s'amuser, mais bon pour moi ça reste un jeu en demi teinte, graphiquement déja d'un environnement à l'autre on passe du jolie au trop laid, chose que l'on retrouve au niveau de l'action, un coup mou du genou, un coup prenant, la seule scène de sabre que j'ai vu semblait puer du derch... (mais bon tout ça sans y avoir jouer juste le sentiment d'après ce que j'ai pu voir quoi).