<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Daser" data-cid="441945" data-time="1415826669">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Toki" data-cid="441939" data-time="1415822215">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Daser" data-cid="441934" data-time="1415819261">
<div>
J'ai choppé Tales of Hearts, et après un peu plus d'une heure de jeu y a pas a dire, c'est des stagiaires de chez Bandai Namco que le remake a été fait ! XD
Tu me rassures je l’achète ce WE normalement..c'est où que ça foire ?
</div>
</blockquote>
Y a tellement a dire, le jeu est vraiment moche, la 3DS fait TRÈS amateur, la mise en scène est... Catastrophique (Bon ok ça c'est pas le premier Tales of dans ce cas.)
Et les personnages on l'air très... chiant. xD (Mais ça c'est pas un problème du remake du coup.)
</div>
</blockquote>
J'hésitais à le prendre lui, alors qu'à une époque, j'aurai pris les yeux fermés. Mais en regardant les screenshoots de plus près, je me suis dit que ça faisait vraiment amateur, et apparement, je ne me trompe pas. 🙂
</div>
</blockquote>
Et encore j'ai pas tout dis, je laisse quelque surprise a ceux qui feront le jeu !
Comme par exemple le taux de rencontre aléatoire ultra rare du coup tu passe du temps a bouger juste pour avoir des combats. :'D (En tout cas au début c'est limite du inexistant, c'est choquant un RPG avec des rencontres si rare !)