<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="CK9" data-cid="437037" data-time="1410772412">+ Préco de Theatrhyzmzh Curtain Call
Oh. Tu m'étonnes là CK9 ! Dans mon souvenir t'avais pas du tout aimé le premier.
</blockquote>
En effet, j'avais moyennement aimé le premier : esthétique pas à mon goût, chiche en contenu, obligation de faire des aller-retours entre chaque mode pour tout débloquer et surtout de se farcir les morceaux en mode facile, myriade de DLCs qui auraient pu tenir sur la cartouche, bref j'avais trouvé le jeu pas très honnête envers les fans. Mais en soi j'aimais bien les phases de jeu.
Comme le dit Bao, Curtain Call ça a l'air d'être la version aboutie du premier : 220 morceaux (du jamais-vu dans un jeu de rythme), qui couvrent toute la saga même les spin-off, un vrai mode Quest qui a l'air largement plus sympa que le Chaos Shrine relou, du online... alors certes on garde l'esthétique, mais niveau contenu ça n'a pas l'air d'être du foutage de gueule, bien au contraire. Ca a l'air d'être ce que le premier aurait du être. J'ai plutôt hâte de pouvoir jouer les morceaux de FFT, FFCC et compagnie, direct en mode Expert.