Shinji Mega CD 2 en boite Night Trap version UK Virtue Last reward sur Vita Et préco de FF machin truc rythmn 2 sur 3DS, Zelda Hyrule Warrior (en tant que fan de DW!) Wii U et Danganronpa 2 sur Vita Pour Xillia 2 j'attendrais la braderie sur la version day one comme pour le 1er...
Bahamut-Omega Tales of Xillia 2 Day One Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle Pokemon Y The Legend of Zelda A Link Beetween World Super Smash Bros Brawnl Devil May Cry 4
Yamaneko44 Xillia 2 aussi. Va y avoir une grosse vague sur le forum Tales of. En même temps, acheter ne veut pas dire forcément y jouer de suite 😉
Bahamut-Omega Moi si en tout cas :decayed: Là ça installe, après je vais diect sur le PsN choper les DLC gratuit, pour Jojo aussi, et je ne lâche plus le jeu. Ys Seven attendra :ph34r:
Daser <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Elincia" data-cid="434892" data-time="1408706121"> Xillia 2 aussi. Va y avoir une grosse vague sur le forum Tales of. En même temps, acheter ne veut pas dire forcément y jouer de suite 😉</blockquote> Dans ce cas autant attendre qu'il soit moins cher, surtout que l'édition day one 1 an apres on trouve toujours que cette version... xD
Benku C'est plus tellement une éditon day one alors XD Je m'acheterais surement le jeu mais j'ai pas non plus adorer Xillia. Mais c'était sympa à jouer en ce moment je suis sur Devil Summoner sur PS2. D'ailleurs la sortie de Xillia 2 me donne envie de jouer à Tales of ...
Yurii Ahahaha en tout cas pour ma part pour le moment ces 2 premières heures de jeu sur Xillia 2 m'ont bien fait kiffer comme il faut !
CK9 Xillia 2 aussi. Va y avoir une grosse vague sur le forum Tales of. Je prépare un masque et un tuba alors.
DenamPavel Ouais nan, mes potes c'est des raclures, on est d'accord :lol: +1 pour le masque et le tuba ! Joli :oki: