<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yama" data-cid="432597" data-time="1407020889">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Bahamut-Omega" data-cid="432565" data-time="1406992876">
<div>
Précommande du collector SRT Masou Kishin F sur Ps3 :bave:
As tu pris la version collector mon gars ? 😉
</div>
</blockquote>
Euh oui je viens de le dire :decayed:
L'OST de 5 CD et le joli book sur l'univers Masou Kishin.
C'est surtout aussi pour être sûr d'avoir le mode "théâtre" comme dans OG Gaiden ou Z Special Disc.
</div>
</blockquote>
Ah ! désolé j'étais pas réveillé ! :lol: . Mais sinon, oui, un bon collector comme on les aime, et qui fait vraiment plaisir aux fans. ^_^
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yama" data-cid="432467" data-time="1406905938">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Jonathan Ingram" data-cid="432454" data-time="1406895657">
<div>
Version Jap boite 😃
Idem pour moi. 🙂
</div>
</blockquote>
Need your ID 😃 Pas mal de petites subtilités que je n'ai pas compris encore d'ailleurs, on peut en discuter par MP ^^)
</div>
</blockquote>
Tu as mon ID dans le topic dédié. Après, malheureusement, je suis très très peu sur le net, j'ai trop la flemme de rebrancher et débrancher à chaque fois mes câbles, donc je suis toujours offline. Sauf vraiment quand j'ai envie de me prendre un jeu démat', c'est à dire une fois par an. :ph34r:
(là, il y a le Battle Princess of Arcadia qui m'intéresse par exemple, et je vais attendre qu'il baisse un peu de prix, genre moins de 10 €).