Ribo J'aime pas les crapauds. Par contre je kiff les boites de conserve noir qui sait que dire "You don't know the pawa of the daark siide". D'ailleur je suis sur qu'ils n'ont pas eu honte de le foutre en cri de victoire.... Je verrai peut être ce soir (s'il n'est pas à débloqué).
Ribo Mais je peux acheter... 10-15 jeux /mois (bon, je le fais pas, évidemment) Oui enfin ya le jeu NES sur Ebay à 2€ et le jeu PS3 à 80€ hein... 😃 Même si j'imagine bien que tu te fais une petit moyenne dans ta tête.
Ribo Très moche vador je trouve, dommage tu n'ai pas la 360 on aurai pu se kill ribon 🙁 Un jour, si j'ai trop d'argent, j'achète une 360. Promi, juste pour toi et Lost Odysee. PS : et pi je vais arrêter les doubles conversations dans le même topic, çà me fait mal à la tête.
Ds108j Quand je vois tout ce qu'on dépense pour le mariage, et qui ne part pas dans les jeux vidéos !! [color="#000000background#000000"]environ 12000€[/color] Remarque, je n'aurais surement pas trop le temps d'y jouer :sleep:
Allesthar Idem que Medion, je paye cher de loyer mais bon je peux quand même acheter une dizaine de jeux par mois (ce que je fais de temps en temps :ph34r: )
Soulhouf J'achète rarement du neuf, je guette surtout les bonnes occasions. Je peux du coup acheter 10 jeux par mois(j'arrive même à 15 voire plus des fois) sans "trop" dépenser
Ds108j J'ai en prévision de commander un cadre de lit Ikea. 300€ FDP Exclus. un grand frigo 350€ FDP Exclus un canapé 300€ FDP Exclus une bibliothèque 150€ FDP Exclus un meuble TV 100€ FDP exclus Et peut être, si il nous reste un peu d'argent..... une XBox360. AHHHHHH on parle des derniers achats de jeux vidéos !!! Désolé ^^
GamerFF No no, t'as raison, le frigo, le lit, le canapé et le meuble TV sont des éléments indispensables à tous "Gamer" qui se respecte... >_<
Ds108j No no, t'as raison, le frigo, le lit, le canapé et le meuble TV sont des éléments indispensables à tous "Gamer" qui se respecte... >_< Si possible dans la même pièce, pour jouer les feignasses. Tu ne te leves de ton canapé que pour aller dans ton lit, les deux à distance respectable du meuble télé et à portée de bras du frigo ! CQFD dixit L33T Geek power !
Shinji Mystaria (Saturn) : 5 € Fable (Xbox) : 6 € Baten Kaitos (GameCube) : 25 € En attente de livraison! Sinon ça sent l'emménagement dans un nouvel appart DarkEcureil 😉
Ahltar AHHHHHH on parle des derniers achats de jeux vidéos !!! Désolé ^^ De mon côté, je paie mon canapé (900€) ce mois-ci et j'en ai fini avec les meubles ^^ Me restera la peinture pour refaire un peu les murs... Mais ce n'est pas ce qui coute le plus cher.
Medion AHHHHHH on parle des derniers achats de jeux vidéos !!! Désolé ^^ Nan, regarde, Rotka vient dire à chaque fois qu'il achète un megaten! :ph34r:
sheezrev Trouvé au fond d'un magasin : Orc & Elves (DS) à 25 euros Breath of Fire III (PSP) à 15 euros un petit Soul nomad (PS2) 40 euros
Shinji Trouvé au fond d'un magasin : Orc & Elves (DS) à 25 euros Breath of Fire III (PSP) à 15 euros un petit Soul nomad (PS2) 40 euros Ca me parait cher tout ça <_<