kolibri C'est chaud tout est en solde faut rechercher soi-même les jeux intéressants pour voir les réducs. Deadly Premonition m'intéressait mais pas plus de 4€ pcq j'ai que 20 balles sur paypal ! :/ C'est pour ça que je me fais une wishlist depuis quelques temps, pour éviter de me disperser et pour remarquer les occases qui sont pas mises en avant. Mais clair qu'un peu plus de visibilité pour des deals comme ça ce serait cool. No problemo Avril !
maxff9 Steam E.Y.E Divine Cybermancy 0.99€ La review de Zak Blayde m'a convaincu et à ce prix là faut pas faire le difficile ^^
Yurii +Ultra Street Fighter IV(360) la flemme d'attendre la version PC surtout avec les soucis de connexion depuis la disparition de GFWL.
D_Rib +Ultra Street Fighter IV(360) la flemme d'attendre la version PC surtout avec les soucis de connexion depuis la disparition de GFWL. On peut jouer contre les joueurs PS3 ?
Yurii <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yurii" data-cid="426661" data-time="1403356871"> <div> +Ultra Street Fighter IV(360) la flemme d'attendre la version PC surtout avec les soucis de connexion depuis la disparition de GFWL. On peut jouer contre les joueurs PS3 ? </div> </blockquote> Ah ça nan :decayed:
Akram Achat de One Piece Red World sur vita (mon jeu pendant les vacances certainement) + The Stanley parade Fallout New vegas ultimate Edition Gone Home Les trois via les soldes Steam.
david06 Amuse-toi bien avec Lollipop Chainsaw, très court mais bien fun 🙂 Merci bien Il a l'air bien barré!
Toki Achat de One Piece Red World sur vita (mon jeu pendant les vacances certainement) J'aimerai bien avoir ton avis sur cette version vita dès que t'as le temps de le tester. J’hésite beaucoup à l'acheter celui-là :think:
david06 Il a l'air vraiment terrible. Je vais me le prendre. Mais sur PS3 je pense. Idem, d'ailleurs à la base je l'avais preco...
Elincia Tiens c'est rare qu'Elincia poste ici ^^ Jamais d'habitude, je cerne pas trop l'intérêt du topic de base, MAIS BON.