<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Totoro-sama" data-cid="423688" data-time="1401648394">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Alessa" data-cid="423684" data-time="1401647541">
Personnellement j'ai joué à Hometown Story, j'ai été moyennement convaincu. dans le même genre, je lui préfère clairement un jeu comme Recettear qui a plus d'enjeu et un gameplay qui semble plus existant 😉
Sinon moi je me suis personnellement ruiné en achetant Front Mission sur DS pour 80 euros. Ca valait le coup, mais mes espoirs de PS Vita s'envolent...</blockquote>
Heu...
Front mission DS, vaut 15/20 euros MAX!!!!
Sur Amazon.com pour les Etats-Unis oui, mais je me suis tapé 1000 trucs qui m'ont balancé "Ecoutez, vous vivez en France, on livre pas en France" ou "votre contrat avec votre banque ne vous permet pas ce type d'achat", du coup j'ai pris la meilleure offre que j'ai put sur un site que ma banque a finalement acceptée, et si y avait un site français qui le faisait à 15 boulles bha... Déjà je demande à voir, et sinon bha tant pis, je l'ai pris, c'est fait, je vais pas me morfondre ^_^
</blockquote>