Yurii Il vient d'être dispo là ? J'ai été sur le PSN y'a une heure il y était toujours pas j'vais voir ça 😉 pour Raiden ce que j'ai peur en fait c'est que j'ai vu que dans le second loop par exemple les boulettes arrivent à une trés grande vitesse certes mais surtout elle sont petite et parfois je trouve qu'avec le décor en arrière fond c'est assez difficile de les distinguer ( ou bien c'est moi qui doit avoir des yeux de merde ). edit : Ah ouais il est dispo, c'est parti !
Coven Ogre Battle 64 jap J'y joue en VC Wii mais j'aime tellement que je voulais l'avoir dans ma collec.
Coven La version US fait plus collector 🙂 Mais coûte 5 fois plus chère aussi :ph34r: Oui c'est sûr qu'elle est plus collector mais bon vu que c'est uniquement pour mettre sur l'étagère, ça me fait chier de mettre ce prix. Je n'ai même pas de 64 jap ou us pour essayer. Et puis la jap est moins collector mais je la trouve belle. Bref une boite jap pour être jolie et la version démat' pour jouer. Avec un beau RGB en plus.
david06 Je comprend ton raisonnement ne t'inquiète pas. Mais je compte de mon côté mettre la version US sur l'étagère . Après c'est une question de goût
bruninho87 J'ai pensé faire et ce, même avant de l'essayer sur ma wii. Néanmoins, je pense aller sur la Jap comme je n'ai qu'en général que du Jap et du Euro. En plus, ma première année de japonais m'aidera â lire la boîte. :p
Kagura Shiro Tales of Xillia 2 - Day One Edition. Préco sur Amazon 🙂 Child of Light - Edition limitée. Je m'attendais pas à un artbook de fou, mais je pensais qu'il y aurait plus de pages, ça tient plus du livret que d'un artbook... <_< Le poster d'Amano est vraiment stylé!
Selene Tales of Xillia 2 - Day One Edition. Préco sur Amazon 🙂 Child of Light - Edition limitée. Je m'attendais pas à un artbook de fou, mais je pensais qu'il y aurait plus de pages, ça tient plus du livret que d'un artbook... <_< Le poster d'Amano est vraiment stylé! Oui il ne faut jamais s'attendre à grand chose pour les artbooks des éditions collector mais là j'ai trouvé ça très 'light'... En plus, la tronche de mon porte-clés est à moitié effacée :- . C'est la dernière fois que je commande une version collector d'un jeu dématérialisé.
D_Rib Haha je t'avoue que je suis pas emballé ! mais en ce moment j'ai vraiment rien à me mettre sous la dent alors je vais pas faire la fine bouche ...
Coven J'ai pas fait graces f mais Xillia se laisse jouer. C'est juste dommage que les donjons soient nuls. Mais les combats sont excellents.
kolibri Xillia reste le moins bon des Tales of que j'ai testés à mes yeux. :/ Sinon, + Child of Light