Ptitcerf NBA2k14 sur PS4 (40€ à la Fnac, avec un code -20€ de JV.com donné avant hier) Tales of Symphonia Chronicles Collector PS3 (faut aller le chercher, je viens juste de recevoir la confirmation d'arrivée à mon magasin)
Kagura Shiro Amazon vient de me dire que mon Tales of Symphonia - Edition Collector a été envoyé! \O/
Mede <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Bao" data-cid="415067" data-time="1393490719"> <div> Magus. Pas bien cher en plus. Je me sens insulté. </div> </blockquote> :lol:
Yojimbo13 FFIV DS Onimusha 2 et 4 PS2 DMC 3 PS2 +FF 13-2 PS3 Le tout pour moins de 30 euros. Nice :yes:
Yusuke Oui neuve ! @David : J'ai déjà une PS3 avec +- 90 jeux hein :noel: Elle va aller dans ma chambre :oki: Mon frère scuatte et dors tôt donc j'ai pas le temps d'y jouer :/
david06 Oui neuve ! @David : J'ai déjà une PS3 avec +- 90 jeux hein :noel: Elle va aller dans ma chambre :oki: Mon frère scuatte et dors tôt donc j'ai pas le temps d'y jouer :/ Ok, tu sera plus tranquille, sinon pour une neuve c'est pas mal niveau prix 🙂