maxff9 Il y a des jeux en solde avec plus de 100% de ristourne sur STEAM. Oui les prix sont négatifs ! Mais quand on clique ça marche pas hein hihi
SoulStealer Bon, bilan des soldes Steam : 400 Days (DLC The Walking Dead) Season Pass de Bioshock Infinite Première fois que j'achète si peu... et j'ai même gagné de l'argent avec les cartes ^^ (à vue de nez, une petite 15aine d'euro)
maxff9 En fait Soul' tu lances plein de jeux pour avoir les cartes puis les vendre? Jvais faire la même :o Ou tu as vraiment plein de jeux en cours :p
SoulStealer Nan nan, sa première idée est la bonne ; je lançais les jeux dans le "vide" dans la grande majorité du temps. J'ai aussi la chance d'avoir gagné quelques cartes premium (dont une d'hiver dès le premier jour, vendue 2.5€).
Toki Ys Memories of Celceta anniversary edition :magus: Je vais enfin pouvoir jouer à la Vita :banana: (trop happy)
Toki @[supprimé]: Si j'ai pas mal de jeux en suspend comme Lone Survivor, Broken Sword.. mais que dalle en RPG ça doit faire 6 mois que je n'y ai pas joué vu que j'avais mieux à faire sur 3DS^^
Wave_existence Un beau cadeau de Noel ! Dès que j'ai vu ces deux jeux, je n'ai même pas réfléchi une seconde...