Morm J'ai rapidement feuilleté pour le moment, et j'avoue avoir été surpris en ne voyant aucune image dedans. Mais y'a l'air d'avoir des articles bien intéressants, je vais dévorer ça ce week-end 🙂 (Et ça me donne une folle envie de relancer le jeu)
Toki C’était pareil pour le VII pas d'images + gros résumé du jeu maladroitement rédigé bref aucun intérêt mais c'est la classe sur l’étagère..j’espère que je me trompe pour les autres bouquins :decayed:
Kashim9999 Perso je préfère un bouquin rempli d'analyses et de texte plutôt que la moitié rempli d'images qu'on a déjà tous vu^^' (hey, mais je savais même pas qu'ils avaient sorti celui sur ff9 aussi, La légende de ff9 commandé lol) Sinon + Grandia 2 dreamcast
Yamaneko44 En parlant de bouquins, on pourra pas dire que j’apprécie pas le travail de Nintendo (du moins d'une époque). ^_^ [spoiler] [/spoiler]
Magus Pré-commande de Bravely Default (édition simple mais avec artbook) !( (J'en peux plus de l'attendre celui là)
Elincia Y'a eu de sacrées grosses fuites pour celui-là, certains ont même eu le jeu une semaine avant, alors qu'il sort dans deux jours. Petite forme Nintendo.
Let C'est vraiment une habitude les leak maintenant n'empêche :/ Le champion toutes catégories restant Ubisoft mais si ça commence à arriver systématiquement à Nintendo...
Bahamut-Omega Précommande de: _ Super Robot Taisen OG Infinte Battle & Super Robot OG Dark Prison sur Ps3 (qui dit mieux comme longueur de nom ? :decayed: ) _ Okami: Zekkeiban sur Ps3 (c'est Okami HD, cherchez pas midi à 14 h :lol: )
Ahltar Y'a eu de sacrées grosses fuites pour celui-là, certains ont même eu le jeu une semaine avant, alors qu'il sort dans deux jours. Petite forme Nintendo. Peu importe car...
Kagura Shiro Alors des préco de mon côté : + Tales of Symphonia Chronicles - Edition Collector + Lightning Returns - Guide collector (il ira très bien avec les deux premiers!
Yamaneko44 Idem, préco de TOS chronicles. (mais pas l'édition collector, faut que je fasse gaffe, il y a moult jeux à venir).
Avril5 C'est le meilleur, celui du VIII, je trouve. Le bouquin de FFVII ne fait que compiler les informations de web, qui sont parfois erronées (FF7.fr...). Et celui sur FFIX est pas mal du tout ! Bref, VIII & IX >>>>>> VII, pour moi.