Tommy Yuri> Dans un Carrefour, pas très loin de chez moi. Je ne sais pas si c'est une politique de prix locale ou nationale, par contre. :/
Ahltar Hum... j'ai été faible et je me suis pris le Super Smash Bross Brawl... Il me reste encore à le tester 🙂
Tommy Tommy > t'as été à quel carrefour (vu qu'on est plus ou moins de la même région ^^)Celui de la Roche sur Yon, route de Nantes.
Yuri Hyuga Yuri> Dans un Carrefour, pas très loin de chez moi. Je ne sais pas si c'est une politique de prix locale ou nationale, par contre. :/ Je dois allé faire un tour au carrefour d'Antibes, je regarderai voir si il y a, là aussi, de bonne occasion 🙂
Soulhouf Je dois allé faire un tour au carrefour d'Antibes, je regarderai voir si il y a, là aussi, de bonne occasion 🙂 Tiens, je vais y aller aujourd'hui moi aussi 🙂
Yuri Hyuga Tiens, je vais y aller aujourd'hui moi aussi 🙂 Le monde est petit, on se verra sans doute au rayon jeux video :lol:
Yuri Hyuga Malheureusement, je n'ai pas trouvé de RPG intéressant en solde moi T_T Alors, j'en ai profité pour discuter avec Soulhouf, bien sympa en tout cas :yes:
Canicheslayer moi non plus je n'ai rien trouvé...à part Deep Labyrinth (pour une fois à un prix acceptable) et Final Fantasy Tactics A2 (mais pas en soldes :ph34r: ) sur DS (niais powwwwwwwwwwaaaaaaa !)
Soulhouf Malheureusement, je n'ai pas trouvé de RPG intéressant en solde moi T_T Alors, j'en ai profité pour discuter avec Soulhouf, bien sympa en tout cas :yes: Je dirais la même chose, très sympas. Merci en tout cas :yes:
Canicheslayer Bonne idée [url="http://java%20script:add_smilie("][/url] Pas évident à trouver (ça risque de devenir un RPG rare et cher)
Ahltar Commandé : [font="Arial"]Ace Attorney Apollo Justice ([/font][font="Arial"]37,38 €) [/font][font="Arial"]FINAL FANTASY TACTICS ADV 2[/font][font="Arial"] ([/font][font="Arial"]36,34 €) [/font][font="Arial"]Orcs & Elves ([/font][font="Arial"]14,69 €)[/font] 🙂
Allesthar Préco: Final Fantasy Chocobo Dungeon US WII Final Fantasy IV US DS Spectral Force 3 US Xbox 360 Achat: Dual Shock 3
Ptitcerf Revente de quelques jeux (dont des RPG XD) pour m'ahcter Super Smash Bros Brawl ainsi que Metal SLug anthology sur PSP