OK! alors Itachi s'est vraiment pointé chez toi, mais c'est toi qui lui a cassé la gueule, et pris son porte monnaie !! :lol:
Y a pas de quoi être étonné, j'ai simplement un travail avec un salaire (et encore, je touche à peine plus que le SMIC). J'ai également une prime de déplacement pour mon hébergement sur Orléans (je suis prestataire chez un client), mais comme je n'utilise pas l'intégralité pour ma coloc, je fais les autres frais avec (impôts/bouffe/hygiène/assurance). Après avoir mis le reste + un peu de mon salaire de de coté chaque mois, j'ai assez pour me faire plaisir... Détail en plus, je ne fume et ne bois pas. Un paquet de clope en moins = un Humble Bundle chaque semaine :ph34r:
Pas besoin de piquer le porte monnaie de quelqu'un d'autre... :hammer:
La figurine est bien ? Malheureusement moi je l'avais pas préco... Bon je suis moins accro que je ne l'ai été à tous ces collectors et goodies bonus mais j'étais un peu triste quand même :crying:
En faite, le collector Zelda, je l'avais pas préco non plus. Mais vendredi soir, amazon affichait de nouveaux stocks. J'ai donc sauté sur l'occaz.
Sinon la figurine de Ganondorf, pour peu que j'ai regardé (déballé puis remis dans le carton pour l'instant), est assez bien faite, sous une cloche en plastique anti poussière. Plutôt bien réalisé dans l'ensemble 🙂
Après, je peux pas trop comparer la qualité, j'ai pas vraiment de figurine chez moi. A part la statuette d'Ayumi en plastoc du collector X-Blades, mais là, Ganondorf est 100 fois mieux avec du vrai plastique bien dur !