Mikaya Tu peux toujours supprimer ton post avant que plus de monde ne voient ta feinte pourrie 😃 J'ai même pas honte :XD: lol
Kagura Shiro <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="yusuke" data-cid="396298" data-time="1378998339"> <div> Une flopée de Gameplay RPG,RPG Magasine et deux autres mags que je connaissais pas :ph34r: Background, GPRPG... La belle époque... :crying: </div> </blockquote> Je les ai tous! J'avais beaucoup aimé perso, dommage que l'aventure n'ait pas continué. RPG Mag était pas aussi.
Shadow Saiyuki: Journey West. Ça me rappelle que je devais publier un billet sur Filgaia! Tu as fait un très bon choix 🙂 Ahltar, le 13 Sept 2013 - 20:13, a écrit : mes jeux GBA et Golden Sun OS Hum, ça veut dire quoi... C'est l'épisode perdu, Obscure (P)Synergie?!
Mikaya Abonnement PSN+ et... tous les jeux GRATOS qui sont dessus du moment mouahahahaahahahahahaahahahah
Ahltar L'épisode DS... Je sais pas, mon doigt a du fourcher sur l'écran tactile ou le clavier ou autre...
Shadow L'épisode DS... Je sais pas, mon doigt a du fourcher sur l'écran tactile ou le clavier ou autre... Je me doute, je plaisantais. D'ailleurs tu as bien fait de te débarrasser de cette... chose :ph34r:
Takhnor Après avoir fait un backup dématérialisé de certains de mes jeux en boîte, je fais un ??? en me prenant les boîtes de jeux dématérialisés: Realms of Arkania: Blade of Destiny (PC) Realms of Arkania: Star Trail (PC) Realms of Arkania: Shadows over Riva /i :ph34r:
Thorondor Après avoir fait un backup dématérialisé de certains de mes jeux en boîte, je fais un ??? en me prenant les boîtes de jeux dématérialisés: Realms of Arkania: Blade of Destiny (PC) Realms of Arkania: Star Trail (PC) Realms of Arkania: Shadows over Riva /i :ph34r: Çà se trouve facilement ça ? En tout cas, le remake est toujours injouable. :lol: De mon coté, je n'ai vraiment attaqué aucun des vieux rpgs achetés sur gog.. Manque de motivation pour m'attaquer à des trucs pas toujours facile d'accès peut-être...
Kagura Shiro Préco de Ys - Celceta - Collector Edition (VGP) Virtue - Last Reward (Zavvi) Les 2 sur PSV! Ah l'import que ferais-je sans ça?
Ptitcerf Reçu Kingdom Hearts 1.5 HD Remix doit arriver en début de semaine : Metal Gear Legacy Collection et Pupeteer