Shadow Le contraste risque d'être rude! Mais CC a repris quelques idées de gameplay (c'est toujours un vrai plaisir de gérer ses Matérias!!), et faire le jeu vaut clairement le coup, rien que pour le final ;-)
Feveke <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Mikaya" data-cid="395288" data-time="1378277093"> <div> Toki no towa C'est Toki To Towa, pour info. Et c'est de la merde pour info. 😉 </div> </blockquote> Il s'en fout, du moment qu'il y a boobs + culotte, le jeu en vaut la peine :decayed:
dandyboh En tout cas, je trouvais les images de ce jeu magnifique, mais après avoir vu une vidéo, j'ai très vite déchanté... !
Ptitcerf Cette dernière semaine, all sur PS3 : Dungeon & Dragon Chronicles of Mystara DuckTales Castle of Illusion starring Mickey Mouse Reçu ce matin : Diablo 3 Et puis avec les soldes "spécial jeux JAP" du PSN commençant aujourd'hui : Silent Hill (PsOne) Vagrant Story Parasite Eve II Black Rock Shooter The Game PSP (9€ pour les PS+)
Canicheslayer Sweet Fuse: At Your Side PSN Elminage Original PSN et plein de costumes pour Tales of Xillia :ph34r:
Bao Tiens d'ailleurs j'ai reçu la version limitée de Elminage Original, tant qu'on en parle, numéro 128 sur 300. Si quelqu'un veut la racheter... le double, je suis partant ! :ph34r:
Toki Sweet Fuse: At Your Side PSN et plein de costumes pour Tales of Xillia :ph34r: Pareil que toi, j'ai toujours rêvé de jouer avec la nièce d'Inafune :lol: Et pour ToX j'ai acheté qu'un seul costume celui de Dhaos pour Milla qui lui va presque bien. Et + Spelunky sur Vita et Atelier Meruru Plus sorti une fois de plus dans l'anonymat :ph34r:
Mikaya Corpse party 2? il est sorti ? il me semble que book of shadow c'est un Corpse party prime non ?
Toki Corpse Party BoS c'est la suite de CP enfin normalement, je n'ai pas encore eu le courage de le commencer :ph34r:
benjimaru Attention les Corpse Party c'est compliqué. Book of Shadows est uniquement la suite de Blood Covered Repeated Fear sur PSP et d'ailleurs une suite a BoS est prévue . Après sur PC il existe bien un Corpse Party 2 (suite du 1 qui est différent de l'opus PSP qui était déjà un remake d'un remake) et qui est sous titrée Dead Patient. De ce que j'ai compris du moins. :decayed: Edit : Quant a moi je me suis choppé Project Diva F. :ph34r:
Yamaneko44 Edit : Quant a moi je me suis choppé Project Diva F. :ph34r: Il est sorti en pal ? Ou bien tu as pris la version US ?