Toki Le jeu à la base a pour nom : toki no towa je comprends mieux pourquoi il l'a acheté aussi :p Tu m’étonnes je me fais toujours pas à l’idée que c'est un nom de fille :bear: Sinon je suis un vieux con avec des gouts de chiotte merci de votre compréhension :sensei:
Toki T'es trop bon Morm :crying: Sinon je viens de passer 20 min sur le jeu et il est vraiment horrible je trouve pas les mots :lol: En fait c'est tellement naze que j'ai envie d'aller plus loin impossible que tout le jeu soit pareil :ph34r: Bon délire ,)
Bao T'es trop bon Morm :crying: Sinon je viens de passer 20 min sur le jeu et il est vraiment horrible je trouve pas les mots :lol: En fait c'est tellement naze que j'ai envie d'aller plus loin impossible que tout le jeu soit pareil :ph34r: Bon délire ,) Je te le rachète alors, j'ai l'intention de me faire du mal
Toki Je ne revends pas les jeux même si c'est de la daube je les garde 🙂 Et puis je vais quand même essayer de le terminer car moi aussi j'aime la douleur :ph34r:
itachi 57 <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Toki" data-cid="390440" data-time="1374232970"> <div> J'ai déjà subi FFXIII je n'ai rien à craindre Yurii 😉 Tu es paré alors tant mieux 🙂 hésite pas à faire part de tes retours sur le jeu, un avis extérieur est toujours bon à prendre ! </div> </blockquote> J'avais donné un avis concernant Toki to Towa sur ce topic https://forum.legendra.com/index.php?/topic/4802-toki-to-towa/
Yamaneko44 La question est, mieux ou pire que Last Rebellion ? :decayed: ça existe ça ?? :think: Mais le post de Toki m'interpelle, et je pense que je m'y mettrai dans pas longtemps à ce Toki to Towa. (car moi aussi j'ai des goûts de chiotte, donc ça devrai aussi passer ! :lol: )
maxff9 Ah tu y es allé ? ^^ Ils ont pas encore beaucoup de choses en stock... Ca vaut la peine de checker de temps en temps pour les occasions.
SoulStealer Les soldes Steam étant (quasiment) finies, petit bilan : Chivalry Just Cause 2 Ys I&II Chronicles Torchlight 2 Mark of the Ninja Risen 2 Gold (avec les extensions) Sang-Froid Half Minute Hero Expeditions : Conquistador
Douby Ça va il est pas si cher que ça au final :/ en neuf sur priceminister il est au même prix qu'un jeu next gen.