<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yurii" data-cid="388025" data-time="1371570310">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="itachi 57" data-cid="388012" data-time="1371566217">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yurii" data-cid="388009" data-time="1371565110">
<div>
J'ai acheté le DLC dans la minute qui a suivis Itachi t'inquiéte pas 😃 d'ailleurs sur le Xbox live pour trouver le DLC c'est une grosse blague car le nom est " Mushihimesama Hutari Black Lavel" >_< c'est moyen ça ! Sinon oui un excellent shmup sur lequel je m'amuse beaucoup 🙂 le scoring est pas prise de tête ça change des DDP, j'attend aussi la réception du muchi muchi pork et j'alterne sur PC avec des petites sessions de Touhou imperishable night.
Tu t'est pas privé niveau shmups Yurii 🙂, d'ailleurs n'hésite pas à jeter un oeil à Bullet Soul, il est dispo en boîte mais c'est également le seul shnup qu'on peux acheter en dématérialisé sur le Xbox Live jap, via des MS Points. ^_^
</div>
</blockquote>
Ouais j'ai prévu de me le prendre mais bien plus tard mais il est dans ma liste tout comme Espgaluda 2 😃 pour le moment je suis envouté par l'OST de futari !
VIDEO
</div>
</blockquote>
Tiens c'est marrant parce que cette musique c'est ma préféré du jeu, en tout cas chouette jeu. :love:
Sinon +1000 pour Yama, l'héroine du jeu à de sacrés boobs. :ph34r:
</div>
</blockquote>
Et pas de culotte.