Ribo Je viens de m'acheter Civilization Revolution. Normalement j'aime bien le vrai Civilization mais la demo de cette version arcade m'a quand même plus. (si si Medion, je l'ai vraiment acheté) :ph34r:
Soulhouf Woo un objet rare puisque réservé au club nintendo jap 🙂 Si ça t'intéresse, tu peux en trouver sur ebay aussi 🙂
Ptitcerf Wild Arms 5 à 19€ (dont un bon d'achat Micromania) A 29€ en occaz chez Micro je susposse ? :ph34r:
Allesthar Reçus: Sworld World SFC SNES JAP Sword World SFC 2 SNES JAP Phantasy Star Complete Collection PS2 JAP
Soulhouf +Etrian Odyssey II +Guilty Gear Accent Core +Metal Slug Anthology +Puzzle Quest Warlord +Rune Factory Harvest Moon
Medion Commandé : Odin Sphere Atelier Iris 3 Valkyrie Profile 2 Sing Star 80 Cherchez l'erreur! Odin Sphere! Y a pas de A
SoulStealer (tain Med, avec ton nouvel avatar je t'avais pas reconnu XD) (en plus, il est laid, hein?) (c'est nul de changer d'avatar sans arrêt :ph34r: )
GamerFF (en plus, il est laid, hein?) (c'est nul de changer d'avatar sans arrêt :ph34r: ) Ben à force les gens commençaient vraiment à croire qu'il était Medion... :p