Gunotak Je viens de m'acheter "Persona 4 the golden" pour 34,90 € chez Saturn Liège. J'ai dû poser la question au service jeux-vidéo car il n'était pas encore dans les rayons mais dans les stocks.
Soulhouf Ah ouais quand même, tu as certainement la plus grosse ludothèque de Legendra sur PS3, en tout cas c'est assez rare de voir des personnes acheter autant de jeux dématérialisés qu'en boîte. :hehe: Il faut dire que je ne rate aucun titre fait par M2 (essentiellement des jeux Sega) et autres jeux oldies. Et le PS+ américain proposait énormément de jeux intéressants gratuits ou pour 2x rien...
benjimaru Z'êtes fous les gars, bon Soul ça ne m’étonne pas. Un type qui joue en SL 1 a Dark Souls et qui prends du plaisir, doit être un peu dérangé. :ph34r: :lol: Sinon j'ai choppé le DLC de Wallace... (Scott Pilgrim vs The World)
itachi 57 Z'êtes fous les gars, bon Soul ça ne m’étonne pas. Un type qui joue en SL 1 a Dark Souls et qui prends du plaisir, doit être un peu dérangé. :ph34r: :lol: Sinon j'ai choppé le DLC de Wallace... (Scott Pilgrim vs The World) Le DLC en question ajoute du multi online je crois non ?
gatooo Ouaip Itachi, d'ailleurs il faudrait que je me le prenne un jour ce jeu u_u Grand fan du comics et du film (pis du jeu aussi je l'avais testé chez mon frère 😃)
Yusuke Far Cry 3 Hitman Absolution Bioshock Infinite Sleeping Dogs Crysis 3 Tous offerts avec ma carte graphique :magus:
Ptitcerf Heroes of Ruin 3DS (17€, vente flash du jour dans un Carrefour de Tournai) Rollercoaster Tycoon 8 Pack (les 3 jeux + leurs extensions), pour moins de la moitié du prix du 3 sur Steam) La question est : ça tourne sous Windows 8 ? ;p
Elmaestro Fifa 13 ? :think: Oui...Pourquoi cette question...? Agarest 2 sur le psn, à 9,99€ ça vaut peut-etre le coup de m'en faire une idée
Canicheslayer Assassin's Creed I PC STEAM Assassin's Creed II Babel Rising Far Cry Far Cry 2 Far Cry 3 From Dust Gothic Universe Jet Set Radio Maken Shao PSN :ph34r:
Yamaneko44 <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yama" data-cid="376183" data-time="1363289565"> Fifa 13 ? :think: Oui...Pourquoi cette question...? </blockquote> Pour une petite partie ? 😉
Elmaestro <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Elmaestro" data-cid="376390" data-time="1363467995"> <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yama" data-cid="376183" data-time="1363289565"> Fifa 13 ? :think: Oui...Pourquoi cette question...? </blockquote> Pour une petite partie ? 😉 </blockquote> Ben oui pas de soucis, au contraire 😉