<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Wave" data-cid="375415" data-time="1362835081">
Il faut que je l'essaie.J'ai fait les deux premiers (en remake PSP), j'espère que celui-ci sera à la hauteur de sa réputation.
Je n'ai pas fait les autres mais je peux t'assurer que le 4 est bien à la hauteur de sa réputation. De plus, il a bien vieilli et encore aujourd'hui il est très agréable à parcourir. Un gros coup de coeur quand je l'avais fait.
Et ouais, le prix des jeux et mangas au Japon c'est ouf, en plus ils sont souvent dans un état nickel. J'avais ramené un paquet de truc quand j'y étais, et je me souviendrais toujours quand mon "tuteur" (un étudiant jap qui m'aidait à faires les démarches administratives) m'avait ramené dans un espece de cash converter japonais. Je voulais juste acheter une télé pas cher, je suis reparti avec une saturn et une dizaine de jeux pour l'équivalent de 50 euros (télé comprise lol). Du coup j'en ai racheté une la bas et j'avais envoyé un carton d'une 50aine de kilos par bateau de tout un tas de trucs en France. Le magasin s'appelait "Hard Off", il y en a partout la bas, il ya moyen de faire des bonnes affaires et c'est moins cher qu'Akihabara.
</blockquote>
Je vais m'y mettre après Tales of rebirth dans ce cas 🙂 J'étais interéssé par l'opus Super Famicom mais étant donné que j'ai celui-ci entre les mains...
Hard off fait partie de la même lignée que Book off, l'orientation est différente mais ils vendent tous les deux des jeux, des guides et des OST. Mes jeux aussi sont en état neuf.
C'est vrai que ces magasins sont très répendus, en tout cas dans le Kansai, et il y en a un juste au coin de ma rue, donc j'ai l'occasion d'y aller...très régulièrement!