Avril5 Ouais j'aurai pu l'avoir moins cher, mais j'avais la flemme de bouger hors de la fac après xD. Donc j'ai juste fait par rapport aux prix du net !
kolibri <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="kolibri" data-cid="371416" data-time="1360605278"> <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yurii" data-cid="371394" data-time="1360601160"> :bave: Noisia sérieux ?! Va falloir que je me renseigne sur cette OST tiens. </blockquote> Elle est entiérement déja dispo sur Youtube si tu veux te faire un avis et franchement ya vraiment de trés bon morceaux 🙂 </blockquote> Je vais check, thanks !
maxff9 C'est gentil Avril mais je préfère vraiment pas regarder ^^ yusuke je savais pas de quoi tu parlais alors j'ai checké. Et vu que j'ai la flemme j'ai lu en diagonale et rien compris :x software sur MC mais après?)
Yusuke En gros,t'installes un programme sur ta carte mémoire,et ça te permettra de lancer des backup sans aucune manip. MP pour plus d'info 🙂
Soulhouf Je suis faible, je l'ai pris en plus de la version eShop. Et vu que le jeu est en rupture de stock partout là, des gens doivent me détester :ph34r:
itachi 57 Free Mc Boot > Emulation :oki: C'est ce que j'utilise la plupart du temps, sinon une PS2 avec adaptateur réseau, disque dur et HD Loader c'est du bon aussi. 🙂
Bazoo C'est ce que j'utilise la plupart du temps, sinon une PS2 avec adaptateur réseau, disque dur et HD Loader c'est du bon aussi. 🙂 Free Mc Boot > Emulation :oki: Ah il y a des adeptes ici aussi, ça fait plaisir!
Bazoo Final Fantasy IX US version PS1 ( "merci" le même Hyper Cash que la derniere fois avec son Grandia)
Kronos59 + Ni No Kuni édition standard... putain. Je compatis :crying: et ton guide off ca en est où?
itachi 57 +Voltron (PSN) +AMY (PSN) +Disgaea D2 en jap (PS3) précommande +Muramasa Rebirth en jap (PS VITA) précommande
Soulhouf +Saigo no Yakusoku no Monogatari (PSP) J'attends qu'il baisse sur le PSN car à 6000 yen voilà quoi -_-