<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kagura Shiro" data-cid="368532" data-time="1358885606">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Bazoo" data-cid="368531" data-time="1358885312">
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Zeckfried" data-cid="368527" data-time="1358884317">
Presque rien, je crois. Mais t'as les délais en conséquence...
Je comptais poser la question sur ces délais, mais ton post suffit je pense 🙂
C'est vrai que c'est plutôt long ( Tales of the Abyss commandé il y a pile 1 semaine, et ils ne l'ont toujours pas envoyé).
Après, ils ont peut etre pas mal de taf vu les tarifs qu'ils pratiquent.
</blockquote>
Moi aussi j'ai commandé Tales of The Abyss et ils ne l'ont toujours pas envoyé. J'avais reçu un mail pour me dire qu'ils ne l'avaient plus et qu'ils attendaient des restocks. D'ailleurs sur The Hut & Zavvi il est en "Out of Stock". Je croise les doigts pour qu'ils en récupèrent parce que à ce prix là ça valait carrément le coup!
</blockquote>
Mince toi aussi!
itachi en a commandé un aussi.
Bizarrement, moi, ils m'ont envoyé 2 mails ( le 16 et le 19janvier) juste pour s'excuser de ne pas avoir encore envoyé ma commande, ils ne m'ont jamais parlé de restocks.
</blockquote>
J'en ai déduis que c'était une histoire de stocks. Parce que j'avais essayé de commander Okamiden chez eux il y a un an. J'ai reçu le même mail qu'on a reçu pour Tales of The Abyss et quelques jours plus tard ma commande avait été annulée faute de stocks... Donc je l'aurais mauvaise si ça arrive :x