itachi 57 Le seul bon moment que tu passeras sur Last Rebellion,c'est quand t'écouterais l'opening du jeu :oki: Sinon le début est chiant,mais après quelque heures,t'expédies les combats en 10 secondes :noel: T'as oublié le générique de fin. :ph34r:
kolibri + 3ds xl, yessssss xD Crimson Shroud, évidemment! Tales of the Abyss 3ds bientôt, hoho! Ah, je suis pas le seul à la découvrir alors ! Amuses-toi bien, elle a l'air sympa comme petite console ! 🙂
Mamate Pas mes derniers achats, mais mes dernières acquisitions : Grandia II Odin Sphere Merci YAMA !
Ahltar FF:ATB : par curiosité et pour avoir des arguments pour le virer de la DB le cas échéant :magic: J'en reparle quand j'y ai un peu plus joué 🙂
D_Rib Pas mes derniers achats, mais mes dernières acquisitions : Grandia II Odin Sphere Merci YAMA ! Odin sphere est énorme ! Il m'a fait penser à legend of mana. Bon jeu !
itachi 57 + Dokuro (VITA) Pour ceux que ca intéresse, le français est inclus dans la version JAP 🙂 Merci bien pour l'info. ^_^
Myû-chan +Agarest 2 collector pour 45€ (le big collector je précise). Je viens de l'acheter aussi mais en collector simple, avec Zero en collector aussi ^^ Je m'en tire pour 54€ ça va Maintenant, je découvre la série, donc on verra bien :3
fanjeff Kingdom hearts 1 et 2 pour 9 euro, c'est les 1ere version ( avec les jaquettes qui brille ) il manque juste la notice du 1er, domage !!
Ptitcerf + Sonic & Sega All-Star Racing Transformed - edition collector (ps3) Good, entraine toi pour notre prochaine IRL (je ne sais quand), que je te défonce avec quand même honneur ! 😃
itachi 57 + Sonic & Sega All-Star Racing Transformed - edition collector (ps3) Je l'ai également sur le même support, si t'est tenté de faire 2-3 courses à l'occasion n'hésite pas.
Kronos59 Pas de souci les gars, mon ID PSN est sur le topic approprié (tiens faudra que j'aille modifier ma liste de jeux ) 😉
itachi 57 D'ailleurs on à plus de news des futurs DLC de Sonic All-Stars Racing Transformed, je veux mon Ryo Hazuki. :bave: