<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="dandyboh" data-cid="365322" data-time="1356787210">
Merci à ceux qui m'avaient conseillé ce site (VideoGamesPlus), prix très bas, frais de port très raisonnables pour un envoi du Canada, délais de livraison très raisonnables (9 jours, avec Noël au milieu, ça va !). Nickel chrome !
Par contre, je me demandais si les blisters PSP avaient le logo Sony ? Ça fait deux fois que je reçois un jeu neuf mais avec un blister non-marqué Sony, c'est normal ?
J'ai aussi reçu ma Jeanne cette semaine. J'ai bien un blister mais il n y a pas de liseret Playstation. Ce liseret était présent sur les jeux PS2 ça je m'en souviens, en revanche je ne sais pas du tout si c'est toujours le cas pour les autres consoles.
A priori ton jeu est neuf et le mien aussi. Tant que ce n'est pas un plastique un peu naze ça devrait être bon.
</blockquote>
J'ai vérifié, et j'ai un jeu neuf avec le logo "PSP" sur le blister, R-Type Tactics. Ce n'est pas une question de territoire ceci dit, parce que mon FMH 2012, également neuf, avait un blister sans "PSP" dessus, et c'était une version Eur, comme le R-Type Tactics. Ceci dit, pour le FMH, acheté sur PM, j'ai des doutes sur le fait qu'il ait pu être reblisté (état comme neuf, mais l'UMD ne me semblait pas nickel). Par contre, le Jeanne d'Arc, je ne l'ai pas encore ouvert mais je pense qu'il est neuf.