Canicheslayer Pour Noël : Des livres d'Histoire Des BDs ! Des chocolats belges Le PlayStation Move (la totale) :ph34r: Le Kinect :ph34r:
Kronos59 Pour Noël : Des livres d'Histoire Des BDs ! Des chocolats belges Le PlayStation Move (la totale) :ph34r: Le Kinect :ph34r: Quoi comme BD? Ptitcerf : simpa le "Art of Malicki", j'ai eu le temps de le feuilleter un peu durant mon contrat à la fnac :decayed:
Canicheslayer Mon big bro' m'a offert un Lucky Luke (scénario de Pennac, entre autres) et le volume 3 de "La vie secrète des jeunes" (Riad Sattouf) 😉
Yamaneko44 Un Fifa 13 pour mon Noël (aucune remarque svp merci, et j'arrive dans pas longtemps Kronos, prépare tes crampons !) Kit oreillette + micro pour PS3. Uncharted Golden Abyss (Vita)
Kronos59 Un Fifa 13 pour mon Noël (aucune remarque svp merci, et j'arrive dans pas longtemps Kronos, prépare tes crampons !) Kit oreillette + micro pour PS3. Uncharted Golden Abyss (Vita) OH YEAH YAMA! ... Et moi, j'ai une vraie connexion Internet (c'est à dire fini Wifirst et vive la Box SFR) à partir du 18/01/2013. Retiens bien cette date mon gaillard!!
snas J'ai été gâté par le père noël : des bd Batman (Année un, Amère victoire) l'encyclopédie DC comics un t-shirt de Batman qui déchire sa race le coffret collector bluray de la trilogie du seigneur des anneaux version longue (avec 26h de bonus o_O ) la Kinect Hitman Absolution qui arrive Vendredi Je suis content ^_^
Kronos59 Elle semblait trop belle l'encyclopédie DC Comics :bave: Et encore, j'dis ça alors que j'suis pas fan de Marvel
Feveke Le :santa: m'a apporté: Jak Trilogy (PS3) Sonic All Stars Racing Transformed (VITA) Une carte PSN 20€ (que je vais sûrement utilisé pour Sound Shapes) Un T-Shirt Pix'n Love
Ahltar Elle semblait trop belle l'encyclopédie DC Comics :bave: Et encore, j'dis ça alors que j'suis pas fan de Marvel C'est pas grave, DC et Marvel sont des concurrents :magic:
Demolyna Grâce au post d'Oulan dans le topic ' Bonne affaires ', je me suis pris Chaos Ring. Pour le prix, difficile de passer à côté ^^
Kronos59 <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kronos59" data-cid="365109" data-time="1356597086"> Elle semblait trop belle l'encyclopédie DC Comics :bave: Et encore, j'dis ça alors que j'suis pas fan de Marvel C'est pas grave, DC et Marvel sont des concurrents :magic: <p style="font-size:14px;"> </blockquote> Inculture en Comics Powaa! :ph34r:
snas Je confirme elle est très belle et m'a l'air bien complète, je découvre des personnages que je n'avait jamais vu (en même temps ils datent des années 40 50).