itachi 57 Quelques jeux en promos sur le PSN pour ma part : +Under Defeat HD Deluxe Edition (11'99€). +Rune Factory Oceans (11'99€). +Black Knight Sword (9'99€). +Castlevania: Symphony of the Night (9'99€).
Mede Achat de : Oni sur PS2 (5€) Mass effect 3 sur Ps3 (20€) One piece pirate warrior sur PS3 (45€) et en cadeaux pour ma dulciné Pokémon version blanche 2
Kronos59 Fez (400 pts XBLA) Hell Yeah! Wrath of the dead rabbit (600 pts XBLA) Mark of The Ninja (600 pts XBLA) Trine 2 (400 pts XBLA) :magus:
Raymontp +Rune Factory Oceans (11'99€). Tiens, c'est curieux, il me semblait l'avoir vu a 50 €, il y'a pas si longtemps...il a déjà baisser ou quoi ? Edit: ah, ok il est a 20 € en normal jusqu'au 9/1 en fait...pas sûr par contre que ça vaille par rapport a la version boite a 27 € sur Amazon...
Feveke Fez (400 pts XBLA) Hell Yeah! Wrath of the dead rabbit (600 pts XBLA) Mark of The Ninja (600 pts XBLA) Trine 2 (400 pts XBLA) :magus: Idem ^_^
SoulStealer Dark Souls pc Humble Bundle 7 +/- 16€ le tout, ça va encore... Prochain (long?) post ici le 5 janvier, pour la fin des soldes Steam :ph34r:
Slypher Radiant Historia (40€) Après l'avoir fini plusieurs fois, j'me suis dit que ça pourrait être une bonne idée de l'avoir en vrai.
Feveke Okami: Zekkeiban HD (PS3) Dès que j'ai vu que la version Asia contenait le français, j'ai sauté dessus :bave:
kolibri +Trine 2 (XBLA) J'ai failli le prendre plein pot il y a une semaine, content d'avoir attendu !
itachi 57 Okami: Zekkeiban HD (PS3) Dès que j'ai vu que la version Asia contenait le français, j'ai sauté dessus :bave: Je reconfirme pour Okami HD, j'ai la version boîte également et la langue française est bien présente (j'avais testé avec mon compte PSN US). 🙂
Kagura Shiro Persona 1 (PSP version boite) 🙂 La même avec en plus: + Jeanne d'Arc + Disgaea - Afternoon of Darkness (je crois l'avoir déjà dit) Ma PSP va être contente!
Faizon Quelques achats GOG en profitant des "soldes" pour compléter ma collection de vieux RPG PC que je ferai à ma retraite. Nox, Lands of Lore 1 & 2, Septerra Core et Arcanum !