Bahamut-Omega Précommande de la version collector de Ni No Kuni sur Ps3... Oui je sais je suis faible :ph34r: , mais c'est comme Loréal, c'est parce que je le vaux bien :decayed:
Bahamut-Omega Disons que je suis économe et très radin surtout, un petit cousin se passera de cadeau de Noël ou d'anniv et puis c'est tout. De toute façon se sont des cancres, l'excuse est toute trouvée.
Yusuke Je pourrais la pré-co aussi à condition que je vende mon Skies of Arcadia,mais j'hésite :ph34r:
Herbrand Je pourrais la pré-co aussi à condition que je vende mon Skies of Arcadia,mais j'hésite :ph34r: Sur Dreamcast ou Gamecube ? Si le second, je suis potentiellement intéressé (et comme tu es belge je casquerai pas trop en frais de port :ph34r: ).
Herbrand Gamecube :oki: Mais je n'ai pas encore pris ma décision ^^ Oui bien sûr, je ne veux pas te presser. Garde-moi juste en tête si un jour tu le vends stp. 😉
Canicheslayer Dante's Inferno Xbox360 EUR (ça faisait un bail que ce jeu me tentait...) Paper Mario: Sticker Mario 3DS EUR (je l'ai testé une petite heure...excellente première impression 🙂 ) Et précommande de Ni no Kuni: Wrath of the White Witch PS3 EUR - Wizard's Edition (ouch pour le compte en banque :crying: ) edit : merci Itachi ! Je ne me rappelais plus du nom de l''édition collector 😉
itachi 57 Précommande de Ni no Kuni Wizard's Édition. Sinon achat de : +Sonic the Fighters (PSN) +Virtua Fighter 2 (PSN) +Fighting Vipers (PSN) +Midway Arcade Origins (PS3)