Ptitcerf Killzone Trilogy PS3 Tiens il est sorti ? je suis passé chez 2 revendeurs, qui ne connaissaient pas la date sortie du jeu.... :chelou: A Orléans, les magasins n'étaient pas au courant. J'ai du demander à Escrocmania sur Leers pour qu'ils me le sortent de la réserve (aucune indic en rayon)
Ahltar Street Tekken sur vita Haaa, il me fait envie celui là ^^ Mais je l'ai déjà sur PS3 et j'ai plus de thunes...
Toki C'est sur que si tu l'as déjà sur ps3 faut vraiment être fan pour le racheter^^ J'ai préféré attendre la version vita plus complète et puis autant qu'elle sert à quelque chose la console :ph34r:
Morm Pokemon Black 2 Ils craquent tous, mon stratagème marche à la perfection :decayed: Fais gaffe, si ça me plait pas je trouverai ton adresse :6:
Daser Pokemon Black 2 Ils craquent tous, mon stratagème marche à la perfection :decayed: Fais gaffe, si ça me plait pas je trouverai ton adresse :6: Nan mais ta cru toi, il est préparé, des qu'il reçoit le signal de détresse de la mafia pour le prévenir qu'il est recherché il prend un avion pour la Grèce ! :p
Canicheslayer Football Manager 2013 PC STEAM :ph34r: et que du GoG : Dungeon Keeper 2 PC Nox PC Starflight 1+2 PC Syndicate PC
Ptitcerf Split/Second Velocity sur PC (3€, ô joie), Tekken Prime sur 3DS pour 15€ (thx la faillite de Surcouf). Vais mater le film en 3D sur ma 3DSXL pendant le train dimanche soir ^^
Bazoo Pokemon Black 2 Ils craquent tous, mon stratagème marche à la perfection :decayed: Fais gaffe, si ça me plait pas je trouverai ton adresse :6: Nan mais ta cru toi, il est préparé, des qu'il reçoit le signal de détresse de la mafia pour le prévenir qu'il est recherché il prend un avion pour la Grèce ! :p N'en dis pas trop Daser si tu veux ta partie du butin :ph34r:
itachi 57 Tales of Xillia 2 avec le pad collector et Okami HD collector en cours de livraison, merci Nippon-Yasan. 🙂